Du nouveau sur votre Espace sécurisé Entreprise

À compter du 6 février 2026, de nouvelles fonctionnalités sont disponibles. Cliquez pour en savoir plus.

Vous pouvez désormais annuler une demande de congé individuelle de type CGE et CET déjà indemnisée.

Précisez le motif de l'annulation du congé indemnisé en choisissant l'une des deux options : "Maladie" ou "Autre raison" et pour ce deuxième choix, complétez obligatoirement le motif dans le champ libre.

Retrouvez ce nouveau processus en détail dans le guide Espace sécurisé | Gérer les absences de mes salariés.


Le RIB de la caisse est désormais consultable par le biais d'un nouvel écran Coordonnées bancaires de ma caisse, accessible depuis Mes documents (en fonction des droits de délégation).

Sur l'écran Télépayer, s'affichent des messages d'information sur la possibilité de réaliser un virement. Le RIB de la caisse ne s'affiche plus directement mais en suivant un lien vers l'écran spécifique "Coordonnées bancaires de ma caisse".

Retrouvez ces changements en détail dans le guide Espace sécurisé | Mes déclarations et cotisations.